downtown Tête-à-la-Baleine

mercredi, mai 03, 2006

Pendant que c’est gris en ville et qu’il fait soleil ici, bonjour!
Comme j’essaie d’avoir une certaine structure dans mes messages, je parlerai seulement de ma fin de semaine. Demain j’écrirai donc sur ma semaine car elle finira jeudi en raison de ma virée à Blanc-Sablon en fin de semaine (plus de détails sur ça, mardi!).
Une belle fin de semaine de beau temps, assez relax! Vendredi soir, j’ai soupé au restaurant, c’était chouette quoiqu’un brin cher mais comme la compétition est plus que faible dans le coin, ça va! Samedi, il faisait super beau alors j’ai marché vers une nouvelle destination : le dépotoir!! C’est triste de voir tous les déchets pas enfouis, qui volent au vent et dont un très gros pourcentage aurait pu être récupéré…Ensuite on est allé au magasin pour acheter des trucs pour souper pour faire manger quelque chose de bien aux 10 personnes qu’on allait être le soir! Moi qui adore faire à manger, je me suis bien vite rendu compte que les possibilités étaient limitées…d’autant plus que le bateau était passé mardi…mais bon les tournedos de poulet sur riz aux légumes et carottes râpées étaient bien bons! J’ai zigonné deux sauces…pas certaine que les 2 furent un succès fou mais ce n’était qu’un test! La soirée était très chouette, ça veille pas tard mais c’était ben l’fun quand même! Dimanche j’ai marché pas mal et j’ai fait le 2e épisode du radio-roman pour le passer lundi matin. J’ai aussi finalement commencé à penser au mini-documentaire que je pensais faire depuis un bout. Alors voilà, je commence à filmer demain la vie des jeunes dans une école de 25 élèves.
En passant, hier il faisait 20 à l'ombre... :)
De retour demain!
Sarah