downtown Tête-à-la-Baleine

mardi, avril 25, 2006


En cette soirée de bruine qui apparemment se transformera bientôt en neige, bonsoir!
Comme vous voyez, j'ai enfin réussi à mettre une photo, après environ une demi-heure d'attente après un net pas super rapide...alors ce sera peut-être la dernière du blog, dépendamment de comment ma patience et moi allons! Voilà à quoi ressemble le Golfe ici, avec les trucs de pêcheurs, les glaces et le soleil de la fin de semaine passée, wow n'est-ce pas?
Vivement le retour de la rafale:
-c'est la fête, j'ai eu ma première pinte de lait avec mon nom écrit dessus wouou!!! malheureusement, les épinards ont manqué le bateau!
-vendredi dernier j'ai eu mon premier commentaire d'une auditrice satisfaite yé! lorsque j'attendais mes frites au resto, la madame m'a dit avoir bien aimé mon nouveau concept de 3 chansons sur le même artiste, elle connaissait un peu les chansons de Pierre Lapointe, mais a beaucoup apprécié toutes les infos supplémentaires que j'ai données entre les chansons, yé! Mes frites étaient meilleures je crois...!
-le premier épisode du radio-roman a passé 3 fois aujourd'hui, je dois maintenant pondre le 2e!
-j'ai fait quelques demandes spéciales ce matin, j'ai d'ailleurs appris qu'on pouvait faire des demandes pour les anniversaires de mariage en plus!
-pour continuer sur le sujet, ça coûte 46$ par année par couple pour être membre de la radio et ainsi faire des demandes à micro-que-veux-tu, pour les autres, c'est 2$ la demande!
-mercredi passé se tenait l'assemblée annuelle de la Caisse Populaire de Tête-à-la-Baleine, où il y avait un goûter et des prix de présence pour attirer la foule...
-j'ai découvert le local voisin de la radio ce soir : la bibliothèque ouverte tous les mardis soirs!
voilà! le prochain message entamera la 2e moitié de mon stage!
Sarah

1 Comments:

Blogger marianne said...

mmm mais la question est... est-ce que c'était l'anniversaire de mariage du célèbre GASTON????

blague à part, tu me donnes le goût d'aller visiter tête à la baleine, ne serait-ce que pour rencontrer mon idole gaston et/ou spotter l'île kenty!

tu boiras ton lait à notre santé!!!

11:54 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home